bandeau-2

POELE, INSERT, CUISINIERE,  RELIES
AU CHAUFFAGE CENTRAL


Poêle, insert, cuisinière à bûches pour chauffage central.


Esthétisme et confort

Positionné dans la pièce à vivre de la maison, le poêle, l’insert ou la cuisinière à bûche ont l’avantage de chauffer la pièce dans laquelle ils se trouvent apportant le confort du feu et l’esthétique de la flamme. Ils diffusent la majorité des calories issues de la combustion du bois à l’ensemble du chauffage central. Accumulée dans un ballon hydro, la chaleur ainsi récupérée se diffusera au moyen d’un chauffage central. Ces équipements sont un bon complément à associer au chauffage solaire (Système solaire Combiné) pour un chauffage naturel.


Poêle, insert, cuisinière à granulés (ou pellets)
pour chauffage central

Confort et performance
Positionné dans la pièce à vivre de la maison, le poêle, l’insert ou la cuisinière à granulés (ou pellets) ont l’avantage de chauffer la pièce dans laquelle ils se trouvent apportant le confort du feu et performance de la chaleur régulée. Ils diffusent les calories issues de la combustion du bois à l’ensemble du chauffage central. Equipé de sondes de températures et de tableau de contrôle, la chaleur du feu continu se diffusera dans toute la maison. Ces équipements permettent d’optimiser la gestion des énergies et sont un excellent complément à associer au chauffage solaire (Système solaire Combiné) pour un chauffage naturel.
 

Poêle à granulés (ou pellets) et à bûches
pour chauffage central

Ethétisme, confort et performance
Positionné dans la pièce à vivre de la maison, le poêle à granulés (ou pellets) et à bûches chauffe la pièce dans laquelle il se trouve. Il diffuse les calories issues de la combustion du bois à l’ensemble du chauffage central. Equipé de deux foyers, il peut fonctionner à la bûche et/ou aux granulés (pellets). Cette combinaison offre les avantages d’une puissance de chauffe maximale. Equipé de sondes de températures et de tableau de contrôle, la chaleur du feu continu se diffusera au moyen d’un chauffage central. L’utilisation de bûches offre l’esthétisme de la flamme et présentent l’avantage d’avoir recours à un approvisionnement en bois issu de coupe de bois de proximité. Ces équipements permettent d’optimiser la gestion des énergies et sont un excellent complément à associer au chauffage solaire (Système solaire Combiné) pour un chauffage naturel.

Chaudiere-Bois-Rouge

insert-hydrau-sur-chauffage-central-habillage-deco






Dernière modification le 15/09/2014

 

Identifiez-vous
pour votre mise à jour.
Déconnexion

Dernière mise à jour le 18/09/2019

 

 

 

 

 

 


compteur

 

 

 

Energies Renouvelables Vaucluse 84 - Bois Solaire Vaucluse 84
Installateur - Installation
Chaudière Bois - Poêle - Insert
Bouilleur - Chauffe Eau
Chauffage Centrale Régulé
Chauffage économique et écologique

Sigalat Aubignan - Énergie 84 Vaucluse
Énergie 84 Comtat Venaissin - Vaucluse

logo-1001-mains-texte-blanc

Atelier de Création Graphique Direct

Site personnalisé par les 1001 Mains
et motorisé par ZitePlus
AUBIGNAN - COMTAT DU VENAISSIN - VAUCLUSE