POELE, INSERT, CUISINIERE «AIR»
Mode de chauffage autonome, nos équipements de chauffage à bûches sur l’air peuvent chauffer tout type d’habitation : de la résidence principale, passant par la résidence secondaire et jusqu’au site isolé (non raccordé au réseau électrique ou bénéficiant d’une faible puissance Kw/H). Ce mode de chauffage est accessible à tous les budgets.
Poêle, insert, cuisinière à bûches «AIR»
Esthétisme et confort Installé dans la pièce à vivre de la maison, le poêle, l’insert ou la cuisinière à bûche ont l’avantage de chauffer la pièce dans laquelle ils se trouvent apportant le confort du feu et l’esthétisme de la flamme. Chauffage principal dans les maisons nouvellement construites ou bien isolées, il est un excellent chauffage d’appoint ou de demi-saison. Confortable, le poêle, l’insert ou la cuisinière à bûches sur l’air permettent de se chauffer à moindre coût en ayant recours à un approvisionnement en bûches issues de coupe de bois de proximité. La cuisinière bois bûches associe chauffage et cuisson.
Poêle, insert, cuisinière à granulés (ou pellets) "AIR"
Confort et performance Installé dans la pièce à vivre de la maison, le poêle, l’insert ou la cuisinière à granulés ont l’avantage de chauffer la pièce dans laquelle ils se trouvent apportant le confort du feu et la performance de la flamme régulée. Chauffage principal dans les maisons nouvellement construites ou bien isolées, il est un excellent chauffage d’appoint ou de demi saison. Confortable, le poêle, l’insert ou la cuisinière à granulés sur l’air permettent de se chauffer à moindre coût. Equipés de tableau de contrôle et de sondes, la combustion régulée des granulés offre l’avantage d’un feu continu la nuit ou en cas d’absence et produit très peu de cendres et de scories.
Poêle à granulés (ou pellets) et bûches «AIR»
Confort et performance Installé dans la pièce à vivre de la maison, le poêle à granulés (ou pellets) et à bûches chauffe la pièce dans laquelle il se trouve. Il diffuse les calories issue de la combustion du bois à l’ensemble de l’habitation. Equipé de deux foyers, il peut fonctionner à la bûches et/ou au granulés (pellets). Cette combinaison offre les avantages d’une grande puissance nominale. Equipé de sondes de températures et de tableau de contrôle, la chaleur du feu continu du foyer granulés se diffusera en cas d’absence et pendant la nuit. L’utilisation de bûches présente l’avantage d’avoir recours à un approvisionnement issu de coupe de bois de proximité..
|


|